Decortication d'un EA tres prometteur

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

kenoby
Membre assidu

Re: Decortication d'un EA tres prometteur

#251 Message par kenoby »

turfer a écrit :Devise2,
Comment sais-tu que c'est l'EA price action qui est utilise? Tu as les mêmes entrées que lui?
En effet je l'utilise en ce moment et je dois dire qu'il y a de fortes similitudes entre les deux.

En voici la preuve (je rappel que ma plateforme a 7h de décalage)
aqua.jpg
Il y a aussi quelques différences mais je pense que cela est dû à la différence des brokers.
Utilisez la deuxième version de price action elle est + complète

Donc maintenant que nous sommes sûr que c'est ce robot qu'il utilise, il suffit de trouver ses modifications (mis à part les 2mn que je compte rajouter dans le code) et on a le système complet.

Nous n'en sommes pas loin et toutes nos recherches en seront récompensées

smn
Nouveau

#252 Message par smn »

Pour la coupure à 2 minutes.
Dans l'EA "Candle patterns Expert Advisor" qui fonctionne avec l'indicateur "Candle patterns 2", vous pouvez modifier les lignes suivantes :

Code : Tout sélectionner

if(OrderType()==OP_BUY&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){if(CB==1){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slip,Red);return(0);}}
if(OrderType()==OP_SELL&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){if(CS==1){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slip,Red);return(0);}}}
par

if(OrderType()==OP_BUY&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){if(CB==1||TimeCurrent()-OrderOpenTime()>120){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slip,Red);return(0);}}
if(OrderType()==OP_SELL&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){if(CS==1||TimeCurrent()-OrderOpenTime()>120){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slip,Red);return(0);}}}
Si vous utilisez un autre EA pour faire vos recherches la ligne importante est :

TimeCurrent()-OrderOpenTime()>120
Après bien entendu une boucle "for" en :

OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)
ou simplement un

OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)
qui permet de sélectionner l'OrderOpenTime() de la position en cours.

Koepisch
Nouveau

#253 Message par Koepisch »

kenoby a écrit :
turfer a écrit :Devise2,
Comment sais-tu que c'est l'EA price action qui est utilise? Tu as les mêmes entrées que lui?
En effet je l'utilise en ce moment et je dois dire qu'il y a de fortes similitudes entre les deux.

En voici la preuve (je rappel que ma plateforme a 7h de décalage)
aqua.jpg
Il y a aussi quelques différences mais je pense que cela est dû à la différence des brokers.

Donc maintenant que nous sommes sûr que c'est ce robot qu'il utilise, il suffit de trouver ses modifications (mis à part les 2mn que je compte rajouter dans le code) et on a le système complet.

Hello Kenoby,

it's my first post at this forum and unfortunately i can't read/write france very well, so i have to write it in english. I had import columbus and aquarius statements into my metatrader plattfom with ActivTrades, ATC and GCI financials, but i couldn't detect the relevant bar patterns directly. Your comparision is between aquarius trade and your own build system? Do you have implemented the "The Tunnel : Scalping Strategy for Nifty/Indian Mkts" strategy so far? Is that right? If this is the underlaying strategy of "Super Scalper" than i could look at the aquarius statements chart for years without success.

Kind regards
Koepisch

devise2
Membre assidu

#254 Message par devise2 »

actarus a écrit :Un petit soft pour les scalpeur MT4:
http://www.objectifeco.com/bourse-2/bou ... it-en-plus

Merci Actarus pour ce petit soft: j'ai essayé il ne m'a pas pris en compte le TS et TP (je ne sais pas si c'est assez rapide pour du scalp?); peut-être des petits bugs à corriger et des évolutions à venir.

Le script 2 minutes, ok.

devise2
Membre assidu

#255 Message par devise2 »

smn a écrit :Pour la coupure à 2 minutes.
Dans l'EA "Candle patterns Expert Advisor" qui fonctionne avec l'indicateur "Candle patterns 2", vous pouvez modifier les lignes suivantes :

if(OrderType()==OP_BUY&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){if(CB==1){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slip,Red);return(0);}}
if(OrderType()==OP_SELL&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){if(CS==1){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slip,Red);return(0);}}}
par

if(OrderType()==OP_BUY&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){if(CB==1||TimeCurrent()-OrderOpenTime()>120){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slip,Red);return(0);}}
if(OrderType()==OP_SELL&&OrderSymbol()==Symbol()&&((OrderMagicNumber()==Magic)||Magic==0)){if(CS==1||TimeCurrent()-OrderOpenTime()>120){OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slip,Red);return(0);}}}
Si vous utilisez un autre EA pour faire vos recherches la ligne importante est :

ou simplement un

Merci smn pour les codes; je l'ai implémenté dans l'EA Candle Pattern en test et ça a fonctionné.

J'ai voulu faire un backtest avec les 2 versions (avec et sans le timing 2min) comme je l'avais fait pour EA2 PriceAction mais j'ai ceci:

Alert:File:Candle Patterns.csv error 4103
Alert: Error 0 reading file Candle Patterns.csv\n

explication, please?

En résumé, quel EA choisir (PriceAction ou Candle Pattern)?

kenoby
Membre assidu

#256 Message par kenoby »

Koepisch a écrit :Hello Kenoby,

it's my first post at this forum and unfortunately i can't read/write france very well, so i have to write it in english. I had import columbus and aquarius statements into my metatrader plattfom with ActivTrades, ATC and GCI financials, but i couldn't detect the relevant bar patterns directly. Your comparision is between aquarius trade and your own build system? Do you have implemented the "The Tunnel : Scalping Strategy for Nifty/Indian Mkts" strategy so far? Is that right? If this is the underlaying strategy of "Super Scalper" than i could look at the aquarius statements chart for years without success.

Kind regards
Koepisch
Hi,
I didn't implemented this strategy because it is not the real one.
But we discovered the expert named "EA Price Action" by actarus, posted on forex tsd. I think we can abort the candlestick pattern for the entry (maybe using for trailing stop)

The picture I've showed is only the comparison betwen "EA Price Action2" and Aquarius' system. As you can see, a little number of trade are very similar to his system. So I think he changed this system:
Price Action EA2.mq4
(24.15 Kio) Téléchargé 409 fois

Sinon je pense que ce type a modifié les règles d'entrée de ce robot ou alors a filtré une partie.

Et ce n'est pas tout, j'ai aussi découvert un expert nommé "multibillion$EA" basé sur le price action, qui comme son nom l'indique fait gagner gros à son utilisateur.

Une petite recherche sur google devrait vous aider à en savoir plus (ils ne peuvent même pas l'utiliser car ca fait gagner trop de fric et le broker va vous exclure lol)

Et en parcourant un peut la file j'ai aussi découvert MFGlobal un broker basé au canada (domnc GTM-6) et qui offre de bons services

devise2
Membre assidu

#257 Message par devise2 »

smn a écrit : Si vous utilisez un autre EA pour faire vos recherches la ligne importante est :

ou simplement un

tu peux voir pour EA2 PriceAction (mettre les 2 min); si tu l'as? Merci. (je vais le tester aussi)

Koepisch
Nouveau

#258 Message par Koepisch »

Hi Kenoby,

thanks for your answer. I've tried the mentioned ea before, but in strategie tester the account drops to zero. But i haven't compared the trades with the "Super Scalper". If we have some fairly equal trades, then that is a very good starting point.

Have you used the default settings?

Regards
Koepisch

actarus
Membre assidu

#259 Message par actarus »

devise2 a écrit :
actarus a écrit :Un petit soft pour les scalpeur MT4:
http://www.objectifeco.com/bourse-2/bou ... it-en-plus

Merci Actarus pour ce petit soft: j'ai essayé il ne m'a pas pris en compte le TS et TP (je ne sais pas si c'est assez rapide pour du scalp?); peut-être des petits bugs à corriger et des évolutions à venir.

Le script 2 minutes, ok.
Il faut cliquer sur base ou pips et faire save.

Il marche super nickel ce soft.

Etinodo
Membre assidu

#260 Message par Etinodo »

Suis-je le seul à trouver bizar qu'il veut vendre son EA pour seulement 5000.- ?

smn
Nouveau

#261 Message par smn »

devise2 a écrit :
smn a écrit : Si vous utilisez un autre EA pour faire vos recherches la ligne importante est :

ou simplement un

tu peux voir pour EA2 PriceAction (mettre les 2 min); si tu l'as? Merci. (je vais le tester aussi)
Remplacer toute la "checkExitCondition" par

bool CheckExitCondition(int cmd, int ticket, double ol)
{
   int exit_signal;

exit_signal = GetExitSignal(cmd);

if(cmd==OP_BUY)
   {
      if(exit_signal == SIGNAL_CLOSEBUY || TimeCurrent()-OrderOpenTime()>120)
      {
        OrderClose(ticket, ol, Bid, Slippage, Green);
        if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Bid, Digits) + " Close Buy");
        return(true);
      }
   }
  if(OrderType()==OP_SELL)
   {
      if(exit_signal == SIGNAL_CLOSESELL || TimeCurrent()-OrderOpenTime()>120)
      {
        OrderClose(ticket, ol, Ask, Slippage, Red);
        if (SignalMail) SendMail("[Signal Alert]", "[" + Symbol() + "] " + DoubleToStr(Ask, Digits) + " Close Sell");
        return(true);
      }
   }
   return(false);
//----
}
Bon j'ai pas tester car cet EA me parait bien moins puissant que l'autre.

devise2
Membre assidu

#262 Message par devise2 »

smn a écrit : Bon j'ai pas tester car cet EA me parait bien moins puissant que l'autre.

Merci, je vais voir et essayer 2 X 2 (enfin je me comprends); Candlepattern et Priceaction avec et sans les 2 min en laissant courir à 10 pips (voire 8 pips).

devise2
Membre assidu

#263 Message par devise2 »

devise2 a écrit :
smn a écrit : Bon j'ai pas tester car cet EA me parait bien moins puissant que l'autre.

Merci, je vais voir et essayer 2 X 2 (enfin je me comprends); Candlepattern et Priceaction avec et sans les 2 min en laissant courir à 10 pips (voire 8 pips).

Pas terrible:
EA priceaction TP 8 pips SL 7 pips TS 2 pips
GBPUSD 36 vs 64% (gain/perte) facteur profit 0.53 enfoncement relatif: 60.29%
EURUSD 29 vs 70% (gain/perte) facteur profit 0.41 enfoncement relatif: 66.40%

EA priceaction TP 8 pips SL 7 pips TS 2 pips; timer 2 min
GBPUSD 28 vs 72% (gain/perte) facteur profit 0.16 enfoncement relatif: 57.33%
EURUSD 27 vs 73% (gain/perte) facteur profit 0.22 enfoncement relatif: 65.13%

impossible de tester CandlePattern voir erreur fichier csv ??

smn
Nouveau

#264 Message par smn »

devise2 a écrit : impossible de tester CandlePattern voir erreur fichier csv ??
Oui c'est la petite subtilité... il faut mettre les fichiers dans "tester/files" pas dans "expert/files".

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#265 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :Personnellement, chez FXCM je ne paye aucune commissions pour un compte ecn, pour le spread je suis entre 2 et 2.5 sur les cross majeurs; qui dit mieux? Sans recotations
Et le spread peut s'élargir durant les news ou les périodes creuses non?
devise2 a écrit : Il serait intéressant de créer une file courtier démo et réel avec les spreads les plus faibles:
*sur MT4
*sur plateforme propriétaire
et distinguer ceux qui ont un agrément sur le sol français.

afin de backtester dans de bonnes conditions les EA à 30 000%/an. lol
Bonne idée en effet.
devise2 a écrit :Je ne savais pas que l'on pouvait backtester sans spread sur MT4 (normalement c'est paramétré d'office et intégré sur la plateforme du courtier qui vous ouvre le compte démo ou réel)? V ou F ?
A priori je ne croix pas que l'on puisse modifier le spread pour un backtest.
kenoby a écrit :Il y a aussi quelques différences mais je pense que cela est dû à la différence des brokers.

Excellent.
kenoby a écrit :Une petite recherche sur google devrait vous aider à en savoir plus (ils ne peuvent même pas l'utiliser car ca fait gagner trop de fric et le broker va vous exclure lol)
Et chez un ECN il ne marche pas leur ea?
Etinodo a écrit :Suis-je le seul à trouver bizar qu'il veut vendre son EA pour seulement 5000.- ?
Non
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

madjes
Administrateur

#266 Message par madjes »

dreamfab a écrit : A priori je ne croix pas que l'on puisse modifier le spread pour un backtest.
Si c'est possible, avec une petite recherche sur trading auto tu devrais pouvoir retrouver le sujet où l'on en a parlé :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

nomade
Membre actif

#267 Message par nomade »

bricoleur a écrit :

Bonjour je pige pas trop ce que tu veux nous faire voir .

Il prend un trad a l’achat. le cour monte de 2 a 4 pip en sa faveur , sa vas dépendre de son spread ,son stop a de grandes chances que ça soi un stop suiveur, la monter lui permet de replacer sont stop a 2 pip de sont entré la bougie suivante baisse et elle touche son stop il perd 2 pip . Moi je ne vois pas de souci, mais je n’ai peut-être pas compris de quoi tu veux nous parler .

Salut bricoleur, juste pour dire que sur myfxbook et apparemment sur son compte il a ni spreads n'y commission sur volume " alors je me suis pose cette question, ou il y a un truc qui je ne pige pas, ou faut que je trouve association qui prend zéro commission sur les trades voila tout "
Bien que je suis certain que plus on va aller dans le temps moins sa va être chère au nombre de particuliers croissant sur le marche des changes
Cependant, je n’ai pas encore eu déco sur une facture finale avec MT4 sur le gpb/us de moins de 1 pip de commissions confondu
Cette paire qui reste la plus chère des grosses paires du forex
Je garde quand même une réserve au cas où, on ne sait jamais ^^

Wizard : si c'est un compte réel sur delta stock et même si il n’utilise pas MT4 peut tu nous donner le spread moyen sur le gpb/us ? la c’est sur l’euro /us
Tu à note des commissions dans ta réponse, se sont les commissions sur volume ?
Je suis parti sur le site il ne donne pas les commissions ou je n’ai pas vue, elle est pas mal pour le trade en manuel cette station

J’ai commence a recherche un peu mais sans de réelle conviction souvent très très flou ou avec certe de bon spread ou commission mais toujours au dessua de 1 pip sur cette paire

Je vous donne un site, j'ai regarde un peu a vous de juger si vous trouve quelque chose d'interrence cela nous servira a tous, pour ma par si je trouve un broker pas trop louche qui fait de bonne commissions je vous en ferais par
http://www.mt4i.com/spread/symbol.aspx

Ps: pensez quand même que sans un broker qui ne fait pas de 0.5 max sur cette paire
L’EA va foire automatiquement
le faire avec vos spreads que je suppose au mieux a 2 sur le gpb/us , sa nous donne Sur le compte d'Aquarius 200 000 $ de commission avec un spread de 2 c'est quand même a prendre en compte cette question de broker !
Parque avec se time frame de 1 minute on se prend juste le spread dans les dents le plus souvent

Bonne soirée les gars,
J’espère que nous allons avancer quand même ...

devise2
Membre assidu

#268 Message par devise2 »

smn a écrit :
devise2 a écrit : impossible de tester CandlePattern voir erreur fichier csv ??
Oui c'est la petite subtilité... il faut mettre les fichiers dans "tester/files" pas dans "expert/files".
ça a fonctionné à moitié; en ouvrant la plateforme j'ai eu une alerte lorsque j'ai déplacé le fichier csv que je n'avais pas auparavant donc j'ai remis un autre fichier excel csv "Candle Patterns" dans chacun des "files" et là plus de problème à l'ouverture.
Pour le test; là ça avait l'air de marcher puisque je vois les pattern en formation mais un truc encore qui cloche malgré les petites flèches rouges et bleues sur le graphique:
j'ai "OrderSend error 4107"
et donc pas de résultat...merci pour la soluce. :-)

devise2
Membre assidu

#269 Message par devise2 »

nomade a écrit : Je vous donne un site, j'ai regarde un peu a vous de juger si vous trouve quelque chose d'interrence cela nous servira a tous, pour ma par si je trouve un broker pas trop louche qui fait de bonne commissions je vous en ferais par
http://www.mt4i.com/spread/symbol.aspx

Merci pour le lien:
http://www.mt4i.com/spread/symbol.aspx?symbolid=8
pour GBPUSD on voit que fxcm est bien placé mais malgré tout 1.5 pip (je sais aussi que les spreads s'écartent sur fxcm à moins d'ouvrir un compte spécial assez conséquent il me semble avec spreads fixes et faibles (- de 1 pip?); est-ce exact ?

Autre chose; je voudrais tester la paire GBPUSD avec un EA testant les cours du passé en zigzag c'est à dire le profit maximum à en tirer si on avait un système parfait prenant les plus bas et plus haut (de façon à comparer avec les 2551% du 1 au 24 novembre); ça existe (avec ou sans spread)?

devise2
Membre assidu

#270 Message par devise2 »

madjes a écrit :
dreamfab a écrit : A priori je ne croix pas que l'on puisse modifier le spread pour un backtest.
Si c'est possible, avec une petite recherche sur trading auto tu devrais pouvoir retrouver le sujet où l'on en a parlé :wink:

j'ai cherché sur les 3 pages et pas trouvé ! :shock: :wink:

Sinon, en parcourant les pages j'ai vu pas mal d'EA testés les années précédentes...était ce convaincant ou poubelle? 8)

bricoleur
Membre actif et régulier

#271 Message par bricoleur »

nomade a écrit :
bricoleur a écrit :

Bonjour je pige pas trop ce que tu veux nous faire voir .

Il prend un trad a l’achat. le cour monte de 2 a 4 pip en sa faveur , sa vas dépendre de son spread ,son stop a de grandes chances que ça soi un stop suiveur, la monter lui permet de replacer sont stop a 2 pip de sont entré la bougie suivante baisse et elle touche son stop il perd 2 pip . Moi je ne vois pas de souci, mais je n’ai peut-être pas compris de quoi tu veux nous parler .

Salut bricoleur, juste pour dire que sur myfxbook et apparemment sur son compte il a ni spreads n'y commission sur volume " alors je me suis pose cette question, ou il y a un truc qui je ne pige pas, ou faut que je trouve association qui prend zéro commission sur les trades voila tout "
Bien que je suis certain que plus on va aller dans le temps moins sa va être chère au nombre de particuliers croissant sur le marche des changes
Cependant, je n’ai pas encore eu déco sur une facture finale avec MT4 sur le gpb/us de moins de 1 pip de commissions confondu
Cette paire qui reste la plus chère des grosses paires du forex
Je garde quand même une réserve au cas où, on ne sait jamais ^^

bonjour

Moi je voulais te dire que son spread sur GBP/USD est de 2 pip.

Il ouvre un buy sur sur l’ASk mais le Ferme sur le BID que ça soi en perte ou gain .donc dans l’exemple que tu nous as donné il a ouvert un buy a l’ouverture de la bougie sur l'ASK et il sais fait sortir sur le BID de la bougie suivante . Pour moi ces normales il a bien un spread.

Sur le broker que je pense être le sien le spread peut varier en général il est de trois, mais tres régulièrement il est a 1 et moins .

nomade a écrit : Ps: pensez quand même que sans un broker qui ne fait pas de 0.5 max sur cette paire
L’EA va foire automatiquement
le faire avec vos spreads que je suppose au mieux a 2 sur le gpb/us , sa nous donne Sur le compte d'Aquarius 200 000 $ de commission avec un spread de 2 c'est quand même a prendre en compte cette question de broker !
Parque avec se time frame de 1 minute on se prend juste le spread dans les dents le plus souvent

Bonne soirée les gars,
J’espère que nous allons avancer quand même ...

Bien sûr c'est des faits à prendre en compte un scalpeur fait la richesse de son broker.

Oui moi aussi je trouve bizarre et incongru que cette personne le vende enfin j’ai pas la preuve, mais s’il me démarche pour me le vendre je lui crak direct son truc et je le rends publique j’ai aucune estime pour ce genre de personnes . Soi il monte un hedgefun et prend ces responsabilités vis a vis de c'est clients, soi il le donne gratos, mais le vendre déjà je trouve que c’est une pratique commerciale sens fondement quel est l’intérêt de vendre un ea qui gagne . Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël ni au héros de dessin animer .

kenoby
Membre assidu

#272 Message par kenoby »

bricoleur a écrit : s’il me démarche pour me le vendre je lui crak direct son truc et je le rends publique
Ne te gênes pas alors :lol:

devise2
Membre assidu

#273 Message par devise2 »

bricoleur a écrit : Oui moi aussi je trouve bizarre et incongru que cette personne le vende enfin j’ai pas la preuve, mais s’il me démarche pour me le vendre je lui crak direct son truc et je le rends publique j’ai aucune estime pour ce genre de personnes . Soi il monte un hedgefun et prend ces responsabilités vis a vis de c'est clients, soi il le donne gratos, mais le vendre déjà je trouve que c’est une pratique commerciale sens fondement quel est l’intérêt de vendre un ea qui gagne . Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël ni au héros de dessin animer .

Je pense qu'il en veut bien plus...outre les $5000; une partie des spreads brokers affiliés; plus 40% des gains environ sur les comptes ouverts.
Les trades semblent stoppés sur les 2 EA au 24/11. Cause (broker)?

devise2
Membre assidu

#274 Message par devise2 »

Il aurait du faire le concours; gagné cette Mercedes en dormant:

http://www.xtb.fr/xtbrace_2010/ranking/

clôture ce soir..."titi" en tête et "gros minet" doit cavaler pour essayer de reprendre l'avantage!

J'ai pas mal bossé...si vous pouviez m'aider à mes précédentes questions ! :wink:

Petite capture...à moitié secrète !
£_$.gif
£_$.gif (12.92 Kio) Consulté 17935 fois

bricoleur
Membre actif et régulier

#275 Message par bricoleur »

devise2 a écrit :
bricoleur a écrit : Oui moi aussi je trouve bizarre et incongru que cette personne le vende enfin j’ai pas la preuve, mais s’il me démarche pour me le vendre je lui crak direct son truc et je le rends publique j’ai aucune estime pour ce genre de personnes . Soi il monte un hedgefun et prend ces responsabilités vis a vis de c'est clients, soi il le donne gratos, mais le vendre déjà je trouve que c’est une pratique commerciale sens fondement quel est l’intérêt de vendre un ea qui gagne . Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël ni au héros de dessin animer .

Je pense qu'il en veut bien plus...outre les $5000; une partie des spreads brokers affiliés; plus 40% des gains environ sur les comptes ouverts.
Les trades semblent stoppés sur les 2 EA au 24/11. Cause (broker)?

Dans ce cas la alors c’est complètement différent il va géré des comptes pour autrui, donc il vas se monter une hedg fun ou une chose approchante et donc il serra responsable des pertes s’il y en a .

La il y a rien n’a dire il prend un risque il se rémunère en contrepartie .je vais quand même pas lui en vouloir de se rémunère sur le dos de personne qui ne prenne aucun risque .

Répondre