EA Cacus MACCIMO

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: EA Cacus MACCIMO

#176 Message par atlante11 »

1 trade de 0.1 (1 USD le point c marqué ds terms et conditions de retailfx car en fait etoro c comme cortal avec la bnp qui offre 80 euros de parrainage en ce moment sur simple ouverture livret a 2.9%, c une filiale) ! ihih pkoi tu dis ca tu veux un parrainage etoro? donc moi javais eu 120 USD de bonus et fallait faire 120 trade minimum, pas tres dur a faire quand une technique est viable
lair de rien le bonus de 25% c qd meme 25% de perf positive en un mois, sachant quon se galere à les faire de faon sure, voila bien la laternative facile lol
donc si vous faites 0% sur 100 trades vous aurez gagné 25% de perf réelle. bien sur sur des petits comptes c plus facile a faire 100 trades

http://openbook.etoro.com/Users/Profile ... 3136#Stats

comme tu leur fais la pub à bforex, essaie de negocier les meilleurs conditions pour parrainer affilier certains membre ici qui pourraient etre interessés par un petit compte sepculatif pour jouer que l eur usd. comme tu es webmaster tu pouras negocier au mieux! un bonus d'entrée en plus de la prime de parrainage le top! les bonus c bon pour la santé! :roll:


bon revenons a nos moutons, tiens nous au courant pour les tests live de cactus optimisé à la bonne sauce! deja pavec les premiers tests que tu as publié, certaines paires marchet mieux que dautres. retenons que elles tout simplement!
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: EA Cacus MACCIMO

#177 Message par angel_light_7 »

salut tout le monde
voila j'ai intégrer un système neuronale a " cacus MACCIMO " sa devrez éliminer les trades perdante
mais il faux faire une optimisation pour chaque paire
le ".set" dans les fichiers joints est de "EURUSD"
Pièces jointes
cacus_MACCImo_v2b_neuro.mq4
(19.59 Kio) Téléchargé 359 fois
StrategyTesterneuro.rar
(18.14 Kio) Téléchargé 321 fois
cacus_maccimo_v2b_neuro_best.set
(3.75 Kio) Téléchargé 348 fois
Image

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA Cacus MACCIMO

#178 Message par fredcad »

atlante11 l'ea est cacus, pas cactus.

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: EA Cacus MACCIMO

#179 Message par atlante11 »

SLT ANGel light
c super ca merci pour ton taf
je vois que ce post repond au principe de lentraide et au partage dinfos, la construction est dififcile et longue! la plupart du temps les projets echouent, les idées senvolent , force est de constater que là ce post a lair de marcher! continuos les bonnes ondes

fais nous part de la facon dont tu as optimisé le robot. on peut essayer a notre maniere et nos inspirations de proposer.
et apres on publie ca sur myfxbook en réel, comme on le voit avec le mien de dreamfab.

et au pasage marci a dmtrading qui a evoqué lidee doptimiser un robot qui a lair correct
et merci a turfer qui a testé ce robot en base su plusieurs années poru se rendre compte dun faible DD

question pour dmtrading, peux tu nous faire un lien live myfxbook sur to projet doptimisation de cactus?

avec perserverance et rigueur, on reussit! 8) 8)

Atlante
(ki fait plei nfautes dortogaf desolé mais jesaie damener des bons sujets et jecris vite, ca compense bine je crois)
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: EA Cacus MACCIMO

#180 Message par atlante11 »

wé cacus cactus spiritus... peu importe :lol:
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: EA Cacus MACCIMO

#181 Message par atlante11 »

question pour fredcad:
en voyant les resultats de tes robots, et bien c impressionant pour linstant! du 50% sur un mois pour commencer avec DD faible
mais pourkoi les historiques sont privés? comment etre sur que tous ces resultatssont bien réels sans voir dhistorique ni dordre en temps réel?

et donc tu comptes faire koi de ces robots? gerer des comptes avec et prendre un petit %? les donner? les vendre?

en dautres termes, dans ce monde obscur du forex dans tous les sens du terme ou qqes gladiateurs survivent par leur lumiere, peux tu nous faire un lien suivi live avec les pos ouverte pour quon voir que tout cela est vrai
http://www.myfxbook.com/members/fredcad ... eel2/88220
donc changer open trade et historique en ouvert et non en privé

aparament tu travailles une version optimisée de cactus aussi

en atendant ces importantes precisions
la clarté inspire confiance dans ce monde ou 90% des gens perdent, voir se perdent !
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: EA Cacus MACCIMO

#182 Message par angel_light_7 »

salut
j'ai utiliser le Stochastic comme filtre pour mes neurones
c quelle q'un a un indicateur plus fiable . je peut essayer avec de faire une autre version est on verra les résulta
Image

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA Cacus MACCIMO

#183 Message par fredcad »

[quote="atlante11"]question pour fredcad:
en voyant les resultats de tes robots, et bien c impressionant pour linstant! du 50% sur un mois pour commencer avec DD faible
mais pourkoi les historiques sont privés? comment etre sur que tous ces resultatssont bien réels sans voir dhistorique ni dordre en temps réel?

et donc tu comptes faire koi de ces robots? gerer des comptes avec et prendre un petit %? les donner? les vendre?

salut, oui tu remarqueras que je n'ai qu'un seul compte publier en réel, oui 56% parce qu'il a commencer avec 500usd et que j'ai volontairement pris des risques suicidaires, je vais donc le mettre en public car ce compte va être crédité de 18k usd bientôt et il fonctionnera avec un risque normal bien sur, cette semaine je pense, et donc tu verra que l'évolution sera au rdv tous au cours du temps, pour le reste ce sont des compte demo qui tourne sur différent systèmes que je teste avant le réel, je ne vend rien bien sur, beaucoup te dise qu'il vende leur systéme parce qu'il sont pas assé de capital, mon œil! je peux maintenant assuré à n'importe qui un rendement minimum de 50% sur une année mais sur 10.000 euro ça ne m'intéresse pas, je préfère un capital un peux plus important avec une commission bien sur c'est normal pour la gestion tous les jours du compte et du systéme, mais je ne fait pas de pub pour ça et pas sur le site car je ne me permettrai pas, voila si tu a d'autre question n''hésite pas à les posé je te répondrai honnêtement.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17161
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Cacus MACCIMO

#184 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7 a écrit :salut tout le monde
voila j'ai intégrer un système neuronale a " cacus MACCIMO " sa devrez éliminer les trades perdante
mais il faux faire une optimisation pour chaque paire
le ".set" dans les fichiers joints est de "EURUSD"
Qu'est ce que c'est exactement un système neuronal, et comment le programmer?

Si j'ai bien compris c'est un système qui adapte les paramètres de l'expert advisors en fonction des résultats obtenus par le passé c'est ça?

Merci pour ton travail.
fredcad a écrit :atlante11 l'ea est cacus, pas cactus.
:lol:
atlante11 a écrit :je vois que ce post repond au principe de lentraide et au partage dinfos, la construction est dififcile et longue! la plupart du temps les projets echouent, les idées senvolent , force est de constater que là ce post a lair de marcher! continuos les bonnes ondes
C'est vrai.
atlante11 a écrit :fais nous part de la facon dont tu as optimisé le robot. on peut essayer a notre maniere et nos inspirations de proposer.
et apres on publie ca sur myfxbook en réel, comme on le voit avec le mien de dreamfab.
Toi aussi tu réalises un test de l'expert advisor? Tu peux me passer le lien stp?
fredcad a écrit :salut, oui tu remarqueras que je n'ai qu'un seul compte publier en réel, oui 56% parce qu'il a commencer avec 500usd et que j'ai volontairement pris des risques suicidaires, je vais donc le mettre en public car ce compte va être crédité de 18k usd bientôt et il fonctionnera avec un risque normal bien sur, cette semaine je pense, et donc tu verra que l'évolution sera au rdv tous au cours du temps
Excellent, peux-tu nous présenter rapidement la stratégie utilisée ou tu préfère garder cela pour toi?
fredcad a écrit :je peux maintenant assuré à n'importe qui un rendement minimum de 50% sur une année mais sur 10.000 euro
Comment peux-tu en être aussi sûre?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17161
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Cacus MACCIMO

#185 Message par Fabien LABROUSSE »

angel_light_7, j'ai fait un backtest sur EUR/USD en M15 depuis 2000 avec Cacus neuronal et les paramètres que tu as joint à ton dernier post (voir ci-dessous), mais il prend très peu de trades, sais-tu à quoi cela peux être lié?

Image

http://www.videobourse.fr/backtest/eu-neur-2000.htm
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17161
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Cacus MACCIMO

#186 Message par Fabien LABROUSSE »

Pardon, je m'était trompé de paire, j'avais fait le backtest sur EUR/GBP, voici donc le backtest sur plus de 11 ans sur EUR/USD en M15.

Si il y a plus de trades passés que sur EUR/GBP, il y en a tout de même largement moins que lors des backtests de la version sans l'aspect neuronal, donc ma question demeure.

Excellent, mais peut-être sur-optimisé?

Image

http://www.videobourse.fr/backtest/eu-2000-neur.htm
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

angel_light_7
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2009, 10:50

Re: EA Cacus MACCIMO

#187 Message par angel_light_7 »

dreamfab a écrit :Pardon, je m'était trompé de paire, j'avais fait le backtest sur EUR/GBP, voici donc le backtest sur plus de 11 ans sur EUR/USD en M15.

Si il y a plus de trades passés que sur EUR/GBP, il y en a tout de même largement moins que lors des backtests de la version sans l'aspect neuronal, donc ma question demeure.

Excellent, mais peut-être sur-optimisé?

Image

http://www.videobourse.fr/backtest/eu-2000-neur.htm
le réal intérer de la version avec neurone est dans les paire aux la version simple donne des mauvaise résulta .
Image

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA Cacus MACCIMO

#188 Message par fredcad »

fredcad a écrit :je peux maintenant assuré à n'importe qui un rendement minimum de 50% sur une année mais sur 10.000 euro
Comment peux-tu en être aussi sûre?[/quote]

déjà parce que quelque compte réel tourne depuis plus 1 ans, et que la personne qui l'a mis au point et qui me forme et un professionnel dans le métier du trading depuis une dizaine d'année environ,et donc ce systéme simple est basé uniquement sur les phases du marché, parce ce que le marché offre beaucoup de possibilité mais en réduisant la fréquence de trading on à plus de chance d'avoir raison.

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: EA Cacus MACCIMO

#189 Message par turfer »

Tres intéressant angel_light_7 ton filtrage!!!
C'est vrai que les pertes sont désormais réduites mais le gain est lui aussi réduit, dommage...

Peut etre qu'un autre filtre pourrait etre intéressant pour limiter les pertes sans limiter les gains!

jey
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 24 sept. 2010, 10:38

Re: EA Cacus MACCIMO

#190 Message par jey »

je test la version d'angel_light_7 (en démo) depuis 24h, pas de prise de position pour le moment... à suivre

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA Cacus MACCIMO

#191 Message par fredcad »

voila compte reel à 18k usd réinitialiser, vous avez le suivi sur le lien. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17161
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Cacus MACCIMO

#192 Message par Fabien LABROUSSE »

jey a écrit :je test la version d'angel_light_7 (en démo) depuis 24h, pas de prise de position pour le moment... à suivre
Bonne initiative, tu publies les résultats sur MyFxBook?
fredcad a écrit :voila compte reel à 18k usd réinitialiser, vous avez le suivi sur le lien.
Excellent, je suis ça.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA Cacus MACCIMO

#193 Message par fredcad »

j'ai changé le lien fxbook parce que j'ai pas commence sur un compte neuf, alors si je fais pas gaffe l'historique est faussé.

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: EA Cacus MACCIMO

#194 Message par Karim »

fredcad a écrit :voila compte reel à 18k usd réinitialiser, vous avez le suivi sur le lien. :wink:
Respect, c'est courageux. Et ca commence bien, déjà du positif dès le premiers jours.

A suivre...
Cordialement,
Karim

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: EA Cacus MACCIMO

#195 Message par atlante11 »

salut a tous!

bravo fredcad et bonne chance pour ton nouveau compte important, (tes du canada par ailleurs?,)
oui , le principe de gagnant gagnant est la base. par des systems comme zulutrade (au final mieux que rente asignla qui coute quand meme 50 USD pr mois au client) pour gerer des comptes ou la comission doit etre environ de 2% quand elle est à 20% chez les gestionnaires de fonds
cela me parait la solution la plus adaptée, ou alors vendre mais alors là il faut pas faire un prix elevé et c pas dur de mettre tout le monde daccord. de plus ilfaut le faire tourner sur au moins 6 mois sur compte réel affiché en live pour prouver avant de pretendre quoiquecesoit
--
angelight, que compte tu faire de ton optimisation de cacus? lutiliser pour toi en compte réel
---
concernant mon system aud usd, sil continue de bien marcher sur 5 mois, je pense le proposer sur zulutrade mais come c tres svt du scalping, faut voir sya pas mieux comme des comptes gérés chez brookers a faible spread sur cette paire
http://openbook.etoro.com/Users/Profile ... 03136#Main
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: EA Cacus MACCIMO

#196 Message par Karim »

Salut tout le monde,

Pour suivre le comportement de cacus sur un compte réel:

http://www.mt4i.com/users/karimcacus
Cordialement,
Karim

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17161
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: EA Cacus MACCIMO

#197 Message par Fabien LABROUSSE »

Karim a écrit :Salut tout le monde,

Pour suivre le comportement de cacus sur un compte réel:

http://www.mt4i.com/users/karimcacus
Excellent ça Karim, merci pour ton partage.

C'est un bon capital que tu as mis dessus, tu es confiant, j'espère que ça va bien se passer.

Moi aussi je vais passer en réel avec Cacus2b prochainement.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: EA Cacus MACCIMO

#198 Message par Karim »

Je l'espère moi aussi :wink:
Je suis plutôt confiant, mais je le surveille quand même...
Sur conseil de fredcad et avec son aide, nous avons diminuer le risque des paires eurusd à 0,08 et usdchf à 0,09.
Les autres sont resté avec les sets d'origine à 0,3.
Cordialement,
Karim

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: EA Cacus MACCIMO

#199 Message par turfer »

Karim, Dreamfab,

Je ne comprends pourquoi vous voulez trader en réel avec cacus 2b??? :shock:
Tous les backtests que j'ai fait ne tiennent pas dans le temps...
Il y a de bonnes périodes c'est vrai, mais à chaque fois le compte s'écroule et le DD est assez fort...

Si vous avez des explications? Ou si vous utilisez une version particulière...?

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: EA Cacus MACCIMO

#200 Message par fredcad »

je vois pas ou tu a vu un compte s'écrouler, avec les paramètre d'origine les pertes sont pas énormes, on n'a pas mal de recul sur cacus, pour ma part la semaine se termine légèrement en négatif de -153 usd, ce n'est que le début, 2 stop de touché pas de chance, a plus bon trade 8)

Répondre