Après le champagne on se mange une baffe... C'est la gueule de bois.
Modérateur : Administrateurs
Ok j'ai eu ma réponseatlante11 a écrit :DONC ON A 3 CACTUS karimcacus et dreamfab cacus pourtant optimisés qi pourtant se sont pris une claque
fabien, peut on programmer un stop loss maximum de 100 sur le robot? seul espoir pour pallier le probleme de fort mouvement qui doit arriver une fois tous les 6 mois comme ce matin tot. dans ce cas d'optimisatio par Stop loss maxi, les resutlats sont ils meilleurs?
seul fredcad a survécu
qu'en est il d'angel light avec son optimisation, as til survécu aussi?
Chez moi c'est pareil, l'EA s'est pris une sacrée claque aussi. D'autres contacts ont cramé leur compte.kenoby a écrit :Ok j'ai eu ma réponseatlante11 a écrit :DONC ON A 3 CACTUS karimcacus et dreamfab cacus pourtant optimisés qi pourtant se sont pris une claque
fabien, peut on programmer un stop loss maximum de 100 sur le robot? seul espoir pour pallier le probleme de fort mouvement qui doit arriver une fois tous les 6 mois comme ce matin tot. dans ce cas d'optimisatio par Stop loss maxi, les resutlats sont ils meilleurs?
seul fredcad a survécu
qu'en est il d'angel light avec son optimisation, as til survécu aussi?
Et le krach du robot s'est produit que sur des paires avec JPY en dénominateur...
Et pourtant en 2008 la crise était plus forte, et pourtant le robot n'a pas cramé pourquoi? car il était suroptimisé, programmé à posteriori pour faire face à cette crise, mais pas aux suivantes: il serait peut être intéressant de lui ajouter de la flexibilité? Des avis sur la question?
Tu n'as que le paramètre de risque qui varie par rapport à moi?fredcad a écrit :bizarre moi sur compte reel il a bien tourner, il a fermer correctement eur jpy un sur tp et l'autre en mode recovery donc impec, comme quoi JC à raison de dire qu'il faut mettre le risque sur 0.1
http://www.mt4i.com/users/vi_fxpro
Oui c'est faisable.atlante11 a écrit :fabien, peut on programmer un stop loss maximum de 100 sur le robot?
A tester.atlante11 a écrit : dans ce cas d'optimisatio par Stop loss maxi, les resutlats sont ils meilleurs?
Non moi aussi je suis toujours là, et largement positif.atlante11 a écrit :seul fredcad a survécu
Apparemment le robot tout seul.kenoby a écrit :Oups le robot a cramé
c'est dû à un bug avec ton VPS dreamfab? ou au robot tout seul?
Quelles idées aurais-tu?kenoby a écrit :il serait peut être intéressant de lui ajouter de la flexibilité? Des avis sur la question?
Attention, mon compte a pris une claque (36% de drawdown), mais est toujours là.kenoby a écrit :et pourtant le robot n'a pas cramé pourquoi?
Pas moi, j'ai ceux qui avaient étés fournis par Cacus, qui sont disponibles dans le premier post.fredcad a écrit :j'ai pourtant les paramètres d'origine
Tu veux dire qu'avec le temps, on va forcément avoir une perte qui va arriver, et donc si on adapte la taille de sa position à son équité, cette perte ne peut-être que de plus en plus importante, c'est ça?fredcad a écrit :parce que plus on va augmenter le risque et plus on va avoir de chance de perdre plus, alors qu'a l'inverse avec un risque faible on gagne plus, curieux comme histoire?
Ok, mais si on adapte pas la taille du lot à l'équité, ça enlève l'aspect exponentiel.atlante11 a écrit :ok , et si on laissait tous les ordres sur le meme nombre de lot avec seulement 20% de difference
ex = prise a 0.1 de base jusqu'à 0.08 et 0.12
qu'en pensez vous??
Ils avaient tout de même du prendre un sacrés risque non?DMTrading a écrit :Chez moi c'est pareil, l'EA s'est pris une sacrée claque aussi. D'autres contacts ont cramé leur compte.
La plateforme ne s'est pas bloqué chez Alpari apparemment, donc pas de problème chez moi de côté là, quels sont les brokers de tes contacts?DMTrading a écrit :C'est uniquement du au freeze de certaine plateforme lorsque la décision a été prise de faire une action commune pour sauver le Yen. La dernière action commune date de 2000. La dernière grosse intervention de la BOJ date de sept 2010. 2008 n'a rien à voir dans l'histoire.
En effet. Moi dans le cadre du test démo je vais le laisser sur toutes les paires pour me faire un avis globale sans intervention, mais pour un compte réel c'est cohérent.DMTrading a écrit :L'EA est bon. Seulement il faut faire une rotation sur les paires. Par exemple en ce moment il vaudrait mieux éviter tout ce qui est JPY.
En effetatlante11 a écrit :aucun bt tres fiable dou la necesité de faire ce que lo'n fait, des suvis live de compte!
Très bonne idée, tu serais programmer ça?kenoby a écrit :Forcément il serait prétentieux de savoir si tel ou tel évènement aura un impact fort et quelle est sa durée, donc je propose d'installer deux modes à cacus: un mode "prudence" qui va enchainer les trades avec des lots faibles en temps "risqués" et un mode "crise" qui va carrément empecher les trades
C'est sur, mais bon faire de l'argent en dormant ça n'existe pas je pense.kenoby a écrit :Cela engendre quelques contraintes, notament celle de devoir surveiller le contexte économique et celle d'agir immédiatement, ce qui enlève naturellement le bénéfice de l'automatique
Il peut y avoir des différences en effet, mais normalement elles ne doivent pas être énormes, on ne doit pas avoir les même paramètres.fredcad a écrit :je n'est pas fait d'optimisation, je crois juste que c'est un coup de cu, suivant le flux des brokers les ordres passe pas pareil.
Je suis d'accord, malgré cette perte, on reste sur des performances tout à fait intéressantes, mais là par contre le drawdown est élevé, il conviendrait de réduire le risque à l'avenir, ce que je ne vais pas faire s'agissant d'un compte démo.DMTrading a écrit :Donc j'insiste bien sur le fait que ce n'est pas cacus le problème. Il reste donc pour moi une bonne alternative.
Oué paraît qu'il est très bon.atlante11 a écrit :bon allez gardons espoir.
dans le genre plus safe, il ya le fameux megadroid qui fait +8% par mois c moins mais c sur et eprouvé
il ya plusieurs levels de risque. on peut se créer une team pour travailler dessus sur differents brookers et comparer.
En effet j'ai eu de bons échos par rapport à ce robot, qui n'est pas excessif (à peine 50€).atlante11 a écrit :dans le genre plus safe, il ya le fameux megadroid qui fait +8% par mois c moins mais c sur et eprouvé
il ya plusieurs levels de risque. on peut se créer une team pour travailler dessus sur differents brookers et comparer.
A oui? Où?atlante11 a écrit :il semble qu'il soit possible de se procurer ce robot megadroid gratuitement??
Je croix que si, mais je en suis pas sûre, avis aux connaisseurs.fredcad a écrit :ce n'est pas un scalper magadroid?
Je pense que le mieux reste tout de même de trader avec ses propres stratégies que l'on comprend mieux que des stratégies pensées et automatisées par d'autres.atlante11 a écrit :il ya dautres robots il faut les chercher sur les forums anglophones et les tester soi meme.
ON PEUT GArder ce post pour echanger nos tests robots et comparer. ca sera tjs le meme probleme
Oui: http://www.myfxbook.com/members/dreamfab/buru/91705atlante11 a écrit :tu as ouvrt un myfxbook pour burutrader , fab? quel objctif mensuel?
C'est marrant, il s'était écoulé juste 4 heures entre les deux...dreamfab a écrit :Après le champagne on se mange une baffe... C'est la gueule de bois.
Oui sur le coup ça aurait été efficace, mais tous les crashs étant différents, le tout est de trouver un bon compromis, mais en effet il pourrait être intéressant de tester ces paramètres.atlante11 a écrit :YAURAIT IL MOYEN de paramatrer un stop immediat des que -120 atteint, ainsi semble til on aurait eviter une baisse aussi forte sur cactus lors des evenements au japon? a la place de perdre 55% d'un coup, on aurait pu en predre que 20 % ??
Il faut modifier le stop loss dans les paramètres du robot.atlante11 a écrit :lidée nest est pas logique ? comment cela peut il se parametrer sans affecter la maniere de trader du robot? est ce concretisable?