Bonjour,
Tout est dans le sujet, je vais me laisser tenter par l'offre Ikoula à 1€ mais je vois qu'il y a le choix de plusieurs versions de Windows. Il y en a t-il une à privilégier ?
Merci d'avance.
Quelle version de windows pour la VM de Ikoula ?
Modérateur : Administrateurs
-
- Membre assidu
Re: Quelle version de windows pour la VM de Ikoula ?
vas voir sur trading automatique. Fullpips en parle en détail et c'est un grand connaisseur d'IKOULA
Salut, J'ai pris le plus petit (Windows Server 2003) et avec une mt4 et un EA aucun dépassement en 6 mois (Vm à 1,20 euro). J'en suis ravi.
[b][url]http://idtrading.fr[/url][/b]
Par contre toi doit te servir de la vm, uniquement pour l'utilisation de ea. Pas de backtest, naviguation internet ou autres.
Petite astuce, tu peus faire un copier sur l'indic de ton pc et le collé sur ton bureau distant.
Il y a aussi des services à désactivé, comme par exemple la mise à jours du serveur. Tu devrais trouver pas mal d'info sur vidéobourse et trader forex.
Petite astuce, tu peus faire un copier sur l'indic de ton pc et le collé sur ton bureau distant.
Il y a aussi des services à désactivé, comme par exemple la mise à jours du serveur. Tu devrais trouver pas mal d'info sur vidéobourse et trader forex.
-
- Membre assidu
bonjour,
Je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question avec les liens ci-dessus mais une recherche pour savoir la différence entre les versions fait que je vais prendre la version standard.
Merci 4b4z pour tes conseils.
Je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question avec les liens ci-dessus mais une recherche pour savoir la différence entre les versions fait que je vais prendre la version standard.
Merci 4b4z pour tes conseils.