Quelle version de windows pour la VM de Ikoula ?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

stephane2.0
Membre assidu

Quelle version de windows pour la VM de Ikoula ?

#1 Message par stephane2.0 »

Bonjour,

Tout est dans le sujet, je vais me laisser tenter par l'offre Ikoula à 1€ mais je vois qu'il y a le choix de plusieurs versions de Windows. Il y en a t-il une à privilégier ?

Merci d'avance.

ulysse
VideoBourse family

Re: Quelle version de windows pour la VM de Ikoula ?

#2 Message par ulysse »

vas voir sur trading automatique. Fullpips en parle en détail et c'est un grand connaisseur d'IKOULA

kris1410
Membre actif

#3 Message par kris1410 »

Salut, J'ai pris le plus petit (Windows Server 2003) et avec une mt4 et un EA aucun dépassement en 6 mois (Vm à 1,20 euro). J'en suis ravi.
[b][url]http://idtrading.fr[/url][/b]

4b4z
VideoBourse family

#4 Message par 4b4z »

Par contre toi doit te servir de la vm, uniquement pour l'utilisation de ea. Pas de backtest, naviguation internet ou autres.

Petite astuce, tu peus faire un copier sur l'indic de ton pc et le collé sur ton bureau distant.

Il y a aussi des services à désactivé, comme par exemple la mise à jours du serveur. Tu devrais trouver pas mal d'info sur vidéobourse et trader forex.

stephane2.0
Membre assidu

#5 Message par stephane2.0 »

bonjour,

Je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question avec les liens ci-dessus mais une recherche pour savoir la différence entre les versions fait que je vais prendre la version standard.

Merci 4b4z pour tes conseils.

Répondre