U R Welcomedreamfab a écrit :Merci à Nouche pour ce point d'entré judicieux donc.123€ en plus dans la besace.

Modérateur : Administrateurs
U R Welcomedreamfab a écrit :Merci à Nouche pour ce point d'entré judicieux donc.123€ en plus dans la besace.
Oui sauf que stop a 1.49. Faut prendre si ca redescend un peu dimanche, genre 1.5520 ou 30. Des que ca depasse 250 pips gagnants, tu places le stop a 30 pips gagnant.dreamfab a écrit : par exemple pour ce compte un long EUR / AUD avec un Stop Loss sous 1.54 et un Take Profit au moins trois fois plus grand (à 1.6720, juste en dessous du retracement des 23.6% par exemple) te semble t-il pertinent?
Ok, pour ma part je n'ai pas d'avis, mais il est claire que le mouvement baissier semble avoir de la force.DhaoS a écrit :Pour la tendance, je suis plutôt d'accord c'est indécis mais je miserais plutôt sur une baisse qu'un rebond
Ok, je vais donc attendre que les cours baissent de 100 / 150 pips pour entrer long.Nouche a écrit :Oui sauf que stop a 1.49. Faut prendre si ca redescend un peu dimanche, genre 1.5520 ou 30. Des que ca dépasse 250 pips gagnants, tu places le stop a 30 pips gagnant.
Comme la bien dit Madjes, quand on a aucun signal précis ou que l'on ne "sent" pas un trade, il faut savoir s'abstenir. En effet, ne pas prendre de position et savoir attendre fait aussi partie du trading.bibzer a écrit :dans ta dernière analyse tu ne prend pas positon en conclusion
pourrait tu donc faire une analyse sur une UT plus courte (H3 ou H1) pour essayer de prendre position???![]()
Attentionmadjes a écrit :Nouvelle idée de trade![]()
Sur GBP/AUD
Nouche a écrit :Oui sauf que stop a 1.49. Faut prendre si ca redescend un peu dimanche, genre 1.5520 ou 30. Des que ca depasse 250 pips gagnants, tu places le stop a 30 pips gagnant.