Nous aurions donc un objectif à 1.42?
Modérateur : Administrateurs
4b4z a écrit :Encore un biseau d'élargissement ascendant en h4 et en daily sur €$.Le cours a rebondi sur une résistance.
Donc short.
Sl placé sur le dernier plus haut donc la résistance.
Tp: 1 er objectif au contacte de la borne inférieur du canal soit aux alentours de 1.3060
2 eme objectif au point de la création de la figure soit aux alentours de 1.2730
voici éffectivement une tete épaule inversé interressante. ca tombe bien car sur bfm radio tout a l'heure ils nous parlaient d'une tete epaule inversé pouvant amené les cours plus haut que 1,40. alors je suis rentré chez moi pour chercher cette tete épaule, mais je n'imaginais pas la voir ici répèrtorié, merci Kris1410.kris1410 a écrit :Salut, j'essaie de m'entraîner aussi et voyez vous comme moi un ETE inversé sur EURUSD en mensuel entre le 20.11.2011 et aujourd'hui?
Nous aurions donc un objectif à 1.42?
normalement ca marche car cette ETE inv est aussi disons visible en daily si on zoom.kris1410 a écrit :Super, c'est bien un ETE inversé, je continue à m'entrainer.
1300 pips d'objectif sur une position![]()
Je ne sais même pas si le chartisme fonctionne sur une durée si longue, le fondamental est trop aléatoire sur une période si longue non?
Et qu'en serait-il du swap? Il est positif ou négatif sur un achat eurusd?
ha oui le bilan. bon je ferais le bilan de mes 2 années de trading, dès que j'aurrai fermé mais derniers trades sur l'eurusd. j'ai aussi un nouveau trade sur le gbpusd qui correspond à une harmonic : the AB=CD pattern dont voici une image (c'est aussi un clin d'oeil à Morgan qui nous a parlé des harmonic au cour de cette file et qui nous les à fait découvrirFabien LABROUSSE a écrit :Freagon et 4b4z ça a donné quoi votre bilan 2012?
Ca se passe bien cette approche de gros ratio gain / perte? Ca fait un moment que vous bosser dessus apparemment, quels sont les résultats pour l'instant?
4b4z a écrit :Pour FREAGON,
saka maché timal
un bon ragga