Nous sommes en train de finaliser le guide utilisateur, page web sur le site etc ...
Un webinaire de présentation de Tradable est prévu pour le 17 Février

Modérateur : Administrateurs
Effectivement, je confirme que les serveurs JFD sont toujours à Equinix LD4 (Londres).FullPips a écrit :le site de JFD Brokers mentionne toujours une présence à Equinix LD4 à Londres.
En fait, quand tu es connecté sur EUNODE-AZ03, ce n'est pas le serveur MT4 de JFD.FullPips a écrit : Vu que je loue maintenant un VPS à Equinix LD4 à Londres, j'ai fait des test sur tout les serveurs de JFD, et je vois rien qui serait à proximité de Londres, et encore moins à LD4.
N'oubliez pas aussi que les commissions de courtage peuvent etre réduite a 3 EUR par lot A/R sur le Forex (1,5 EUR par allé) et 0.15 EUR par contrat CFD A/R (0,075 EUR par allé).FullPips a écrit : JFD est un très très bon broker. Il est aussi un des plus cher question commissions. Donc il est justifié d'avoir des attentes élevées.
En effet, si les informations de Marc sont les bienvenues, cela n'enlève en rien que je trouve problématique que les serveurs MT4 réels et démo de JFD ne se trouvent pas sur le même continent !bestoftrading a écrit :Ce serait bien que JFD donne ce types d'infos sur son site et harmonise tout ça
Si je demande à Fundseeder d'analyser une de mes stratégies, pas de soucis :Money Push a écrit : Anthony Lesoismier (JFDbrokers) analyse des centaines de stratégies chaque année qui lui sont proposées par des Traders et des Money Managers.
Essaies de lancer l'installateur en mode administrateur.bourse30 a écrit :Avez-vous une idée, merci
1- Contacter JFD Wealth.UKLM a écrit :on connait la procédure mais avec JFD quelle est-elle ?
1- Avoir de l'aide et des conseils de professionnels pour lancer votre activité de gestion réguléeUKLM a écrit :et quel intérêt supplémentaire elle pourrait nous apporter ?
Bon ça je crois que ça coule de source.FullPips a écrit :Essaies de lancer l'installateur en mode administrateur.bourse30 a écrit :Avez-vous une idée, merci
Marc RAFFARD a écrit :
le statut CIF est le statut de conseiller en investissement financier.
Ce n'est pas, non-plus, un agrément pour gérer des fonds !
Marc RAFFARD a écrit :
Oui, JFD Wealth est CIF !
quelles sont les certifications et statuts individuels des membres de l'équipe JFDwealth ? Monteiro etc....Marc RAFFARD a écrit :
Pour le statut CIF, c'est uniquement pour JFD et les activité de JFD.
sous ombrelle britannique et sans certification ou licence individuelle, c'est bien ça ?Marc RAFFARD a écrit :
Si Actarus, UKLM, Fullpips ou n'importe qui d'autres a des bons résultats, sur une période de temps supérieur a 1 an et s'il a envi de se lancer dans la gestion => JFD Wealth peut aider a la mise en place d'une solution régulée
Julien Monteiro ne travaille pas pour JFD Wealth,UKLM a écrit :quelles sont les certifications et statuts individuels des membres de l'équipe JFDwealth ? Monteiro etc....
Ca dépend de ce que tu veux mettre en place.UKLM a écrit : sous ombrelle britannique et sans certification ou licence individuelle, c'est bien ça ?
Alors ... je viens de voir/vérifier avec mes collegues IT.UKLM a écrit :Pourquoi ce matin, sur un compte live , l'historique en M1 sur toutes les paires est limité jusqu'au 16 Mars 2016 en arrière