Bonjour a tous,
Désolé pour ma réponse tardive,
je ne vous cache pas que mon retour de vacances est difficile
(je suis malade et en plus ... j'ai des tonnes d'emails

)
J'ai eu une réunion assez longue ce matin avec Cyril TABET.
La premiere chose ... c'est qu'il souhaiterait organiser un webinaire LIVE sur VideoBourse.
Notamment pour répondre aux questions des membres et présenter les projets en cours.
@Philippe_Ds ... tu pourras donc poser ta question sur les LPs directement a Cyril TABET
Je peux deja te dire que les LPs sur CFD ne sont pas super chauds pour que leurs noms soient diffusés.
Autant une banque s'en fiche car la banque ne risque pas de perdre un client ...
mais imagine si le client se dit "tiens, avec JFD ... je peux trader sur les prix de XY sans les requote et sans la chasse aux stops" .... ca fait un conflit d'intéret entre l'offre retail du LP et l'offre de JFD.
Mais garde quand meme cette question pour un prochain webinaire LIVE ... c'est une question intéressante !!!!!
Note: Tres peu de courtier ont accepté d'offre de la liquidité sur CFD en aveugle (sans droit de regard sur les ordres des clients) ... beaucoup de grand nom ont refusé !
Cyril TABET pourra surement donner plus de détails que moi !
Pour le lancement des nouvelles plateformes (Guidants et Tradable)
et l'offre de micro-lot sur CFD ... ca va arriver TRES TRES PROCHAINEMENT !
On est sur les dernier peaufinage et réglage (tel que notamment les traductions des nouvelles pages du site) !
Vous serez bien sur tenu au courant
@UKLM ... Comme je le disais, j'ai beaucoup de travail en ce moment.
Ce qui ne veut pas dire que je ne viens pas répondre a vos messages/questions sur le Forum !!!
Je dois juste m'organiser par ordre de priorité ... et puisque tu parles de clients existants,
je réponds toujours en priorité a mes emails sur la boite @jfdbrokers.com
(Pour le moment, je n'ai pas encore rattrappé mon retard du aux congés ... et je prends encore 30 min de retard pour répondre a vos messages avant qu'il y ait un pétage de cable sur le Forum)
Veuillez noter que si vous etes client de JFD Brokers,
que vous souhaitez en savoir plus sur l'avancement/lancement des nouvelles plateformes ou autres offres ...
Le support client est en mesure de répondre a vos questions (pour ceux qui veulent des réponses rapides).
Je n'ai pas trop compris ta remarque par rapport au salaire ?!?!?!?!
@FullPips ... Effectivement, les clients CandyTrades ont acces aux lots a 0.10 EUR le point sur deux ou trois instruments, dans le cadre d'un offre spécifiquement développé pour CandyTrades.
Comme je le disais dans le webinaire d'hier soir, JFD a mis en place une offre sur-mesure pour CandyTrades.
De ce que je sais, les CFD Indices devraient effectivement arriver a 0,01 EUR le point.
Par contre, je ne sais pas encore si ca se fera en meme temps que les CFD a 0,10 EUR le point ou si ca sera deux offres qui vont arriver séparément.
Il a été effectivement possible de mettre en place rapidement une offre sur mesure pour CandyTrades.
Le systeme de CopyTrade n'a pas été une mince affaire ... mais nous avons réussi a le créer et le mettre en place en 3 ou 4 semaines.
Pour les mini-CFD, nous avons pu le mettre en place pour CandyTrades dans des delais tres courts ...
MAIS ...
Seulement 2 instruments sont disponibles dans l'offre mini-CFD avec CandyTrades.
Et tous les instruments JFD ne sont pas disponibles pour les clients CandyTrades (seulement 50 je crois)
JFD Brokers ne va pas lancer une offre pour l'ensemble des clients si seulement une partie de l'offre est disponible ...
que ce soit pour les mini-CFD ou pour les nouvelles plateformes de Trading.
Vérifier le bon fonctionnement de deux instruments sur un panel de 10 instruments ... on peut le faire rapidement !
Faire la meme choses pour plus de 10 CFD Indices, dans une intégration sur un serveur qui héberge deja 850 instruments ... c'est autre chose. Il faut tout vérifier, tester et re-tester ... et s'assurer que rien de bugs !!
De plus, s'il y avait eu un soucis technique ... CandyTrades était informé des délais court pour la mise en place d'une offre sur mesure ... CandyTrades aurait surement pu accepter quelques bugs de démarrage ...
Alors que je ne vois pas les clients laisser passer des plantages au lancement d'une offre (meme si avec toutes les vérifications du monde, on est pas a l'abri de toute facon)
Pour conclure, si demain vous souhaitez déposer entre 600K et 1 million ...
que vous avez besoin de 10 instruments donc 2 ou 3 trucs qui n'existe pas encore dans l'offre JFD.
Je ne doute pas une seconde que JFD Brokers sera capable de mettre en place les solutions dont vous avez besoin.
Ne vous acharnez pas sur les réponses, je n'aurai surement pas le temps de poster sur le Forum avant la semaine prochaine
Meme si je m'y connecte de temps en temps pour voir ce qu'il s'y passe !