Historique des positions.

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Yogz
Membre actif

Historique des positions.

#1 Message par Yogz »

Salut tout le monde, je voudrais savoir où je peux trouver des historiques (en pourcentage) du nombre de personnes qui sont "short" ou "long" sur les indices, matières premières et/ou devises, par exemple comme au poste 2 sur ce site :

http://www.forexfactory.com/showthread. ... &page=2299

Je pense que ça peut beaucoup influencer l'analyse technique et la décision de prise de position.

Merci à tous bonne journée (moi je retourne en cours -_-') lol.

traders59
VideoBourse family

Re: Historique des positions.

#2 Message par traders59 »

Salut, :)
certains brokers les diffusent aprés tu peut normalement trouver ca sur la CFTC,( si ils les diffusent encore car il etait question de supprimer la publication il y a quelques années.... :wink:)

Yogz
Membre actif

#3 Message par Yogz »

Merci beaucoup pour ta réponse =D je ferais mes petites recherches la dessus ^^

traders59
VideoBourse family

#4 Message par traders59 »

pas de souci :wink:

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Je sais que eToro et FXCM le proposent mais je n'arrive plus à le retrouver sur leur site. Si je retrouve je posterai.

Après il faut se méfier, car on ne sait pas vraiment ce qui est pris en compte dans ces statistiques. Seulement les traders qui sont chez se brokers? Seulement les traders particuliers?

Ca a une importance capitale.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre